Rechercher

Pour une salle de bain 100% sans gêne !



Cette semaine sur le blogue, on répond à une question qui nous revient souvent : ''Votre chasse odeur, disons dans une salle de bain bien active (rires), est-ce qu'il élimine vraiment les mauvaises odeurs, ou s'il ne fait que se mélanger et on connaît la suite...oufff ?''. Nous parlerons donc de la molécule brevetée utilisée, comment elle fonctionne, et dans quels autres contextes notre chasse odeur a fait ses preuves !


C'EST QUOI CETTE MOLÉCULE ?


Même si nous tirons nos informations du portail du fabricant de notre molécule que nous gardons secrète, nous pouvons vous dire qu'il s'agit d'un composé naturel très concentré à base d’eau, qui se veut non toxique et sans danger pour tous les occupants de la maisonnée. Intégrée dans notre formulation De Luxe, cette molécule se marie à une concentration en fragrance à hauteur de 8%. Et question de doubler le sentiment de sécurité pour toutes et tous, nos chasse odeur sont végétaliens (vegan) et conçus sans phtalate, paraben, huile de palme, sulfate, et sont biodégradables et sans danger pour les fosses septiques si vous en ajoutez à votre nettoyage coco & tournesol ou coco & lin lors de vos corvées ménagères pour ajouter un peu de parfum et que vous en disposez par la suite dans le lavabo, la toilette ou le bain.



COMMENT FONCTIONNE CETTE MOLÉCULE ?


La composition de l'ingrédient actif utilisé dans les chasse odeur J'habite chez mon chat entoure littéralement les molécules malodorantes afin de les encapsuler en permanence et les éliminer plutôt que seulement les masquer. Ce composé concentré agit donc au contact pour piéger les molécules de mauvaises odeurs. C'est donc un peu comme si les mauvaises odeurs se lient naïvement d'amour à cet alléchant ingrédient actif, sans se douter que ce dernier les transformera en une nouvelle molécule dégageant une bonne odeur, ici proposée en 5 différentes options, pomme verte, explosion d'agrumes, thé noir & bergamote, pamplemousse & géranium, orange & lavande.


Aurevoir parfum douteux qui se mélange et qui donne la nausée...!


QUELQUES UTILISATIONS COURONNÉES DE SUCCÈS !


- Air ambiant
- Accessoires pour animaux (coussins, couvertures, etc.)

- Balle de séchage pour la sécheuse

- Cages d'animaux

- Chaussures et semelles

- Espaces clos (garde-robe, coffre, vestibule, walk-in, rangement, tiroir, etc.)

- Litière

- Linge dans la sécheuse

- Poubelle

- Salle de bain


- Sac de sport


- Toute surface (plancher, murs, etc.)

- Textiles/tissus de tout genre (tester sur une petite portion pour les couleurs pâles/blanches selon la fragrance sélectionnée)


- Tapis


- Voiture

- Et plus encore, même dans une pâte à récurer maison !


Quelle fonction est votre préférée...ou laquelle lui trouverez-vous ?


L'Équipe J'habite chez mon chat !

#chatva


Photo couverture : unsplash.com


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout