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LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE

LIVRAISONS ET RETOURS

Notre priorité est de vous offrir la meilleure des expériences d'achat en ligne. Ainsi, nous tenons à nous assurer que toute commande arrive à destination en excellente condition et que les produits soient conservés dans le meilleur état possible.

Nous avons recours aux services de Purolator pour la livraison de toutes nos commandes. En tout temps, la livraison est sans frais pour toute commande totalisant 100$ ou plus et ce, partout au Québec. Pour toute commande de moins de 100$ (toujours montant avant taxes), des frais de livraison de 9,95$ sont applicables pour le Québec. Pour toute commande de moins de 120$, des frais de livraison de 14,95$ sont applicables pour les provinces de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick, puis 19,95$ pour les provinces de l'Alberta, Colombie-Britannique, Île-du-Prince-Édouard, Manitoba, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Yukon. L’expédition et la livraison de toutes commandes se font en tout temps du lundi au vendredi afin de favoriser la préservation d’une qualité optimale au niveau du produit, donc les produits seront livrés du lundi au jeudi. La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant leur réception si celle-ci nous parvient avant 12h00 (HNE) à l'exception des provinces plus éloignées nécessitant des délais de transit prolongés. Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis arrive à destination entre 2 à 7 jours ouvrables selon votre localisation au Canada. Dès que votre colis est acheminé, un courrier électronique vous parviendra afin de vous indiquer la confirmation d’envoi émise par Purolator. Dès lors, vous pourrez vous rendre sur le site de purolator.com afin de suivre le cheminement de votre colis. La signature est requise lors de la livraison du colis par notre transporteur (sauf pour certains produits pour laquelle elle n'est pas jugée comme nécessaire) afin de préserver la qualité de nos produits et éviter qu'ils soient laissés dans des conditions qui pourraient l'altérer, et en finalisant une transaction sur la plateforme de J'habite chez mon chat, le(la) client(e) accepte les termes et conditions de notre boutique. Également, le(la) client(e) ne tient pas responsable ni notre transporteur ni J'habite chez mon chat, de tout vol, dommage ou bris quelconque relié au colis et à son contenu.

NOTRE ADRESSE :

J'HABITE CHEZ MON CHAT !

1351, Rang Saint-Paul

Saint-Léonard-de-Portneuf

G0A 4A0 

info@jhabitechezmonchat.ca

 

LIVRAISON INTERNATIONALE

 

Nous ne faisons pas de livraison à l'échelle internationale, mais nous avons pour désir de porter l’expérience J'habite chez mon chat à toutes et tous partout dans le monde. Pour le moment, le covoiturage…même de produits…peut porter le savoir bien loin !

 

RETOURS ET ÉCHANGES

 

RETOURS :

 

Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons aucun retour sur les produits qui ont été déballés, ouverts et/ou utilisés. Un retour sur les produits est accepté, dans les 14 jours suivant l'achat, lorsque le produit n’est pas ouvert, qu’il n’a pas été utilisé et qu’il se trouve dans son état et son emballage d'origine. En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original.

 

Les frais d’expédition doivent être payés par le client. Afin de bénéficier d’un remboursement complet, les conditions suivantes doivent être respectées :

•          L'article retourné doit être dans le même état que vous l’avez reçu.

•          Ce dernier ne doit pas avoir été déballé, ouvert, utilisé ou endommagé et il doit être dans son emballage d’origine (y compris les emballages de cellophane, dans le cas échéant).

 

Pour nous soumettre une demande de retour, veuillez envoyer un courriel à info@jhabitechezmonchat.ca afin d’obtenir une autorisation ainsi qu’une approbation de retour.

 

Très important, lors de la préparation de votre retour, nous vous recommandons fortement d’emballer l’article soigneusement afin qu’il ne soit pas endommagé en cours de transport. Nous vous recommandons aussi d'expédier votre retour par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité. Veuillez prendre note que si un article est utilisé ou si l’emballage est endommagé, nous ne pourrons vous offrir un remboursement.

 

*Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination (C.O.D)*.

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article faisant l’objet du retour, nous vous enverrons un courriel afin de vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Veuillez allouer un délai de 14 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.

 

RETOURS DE DUOS/TRIOS :

 

Afin de vous garantir la possibilité de tout retour, vous devez communiquer avec nous et nous faire parvenir l’ensemble des produits dans un délai de 14 jours suivants son achat. Aucun retour de produit individuel ne sera accepté. Toute marchandise doit être intacte : les produits ne doivent pas avoir été ouverts et/ou utilisés et les emballages doivent être intacts dans leur condition originale.

 

ÉCHANGE :

 

Tout produit, à l'exception de ceux ouverts et utilisés ou endommagés, peuvent être échangés pour un autre produit ou un crédit dans les 10 jours suivant votre achat. Veuillez communiquer avec nous par courriel afin que nous puissions vous indiquer comment procéder. En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original. Les frais de livraison pour tout retour de produits ne sont pas remboursables.

 

RÉACTIONS ALLERGIQUES :

 

Si vous avez une réaction allergique suite à l’utilisation d’un produit, veuillez communiquer avec nous dans les 48 heures suivantes pour nous en aviser. Notez qu’un billet médical et/ou des photos peuvent vous être demandés pour justifier un retour ou un échange.

 

Les informations relatives à chacun des produits contenus sur le site J'habite chez mon chat sont des informations fournies par leur fabriquant respectif. Elles sont fournies à titre indicatif seulement et ne sont en aucun cas destinées à remplacer les conseils ou l’avis d'un médecin.

 

TERMES ET CONDITIONS

 

Avant d'utiliser le présent site, vous devez lire, comprendre et accepter d'être lié par les termes et conditions ci-dessous. En utilisant le site de J'habite chez mon chat, vous acceptez l’ensemble de ces termes et conditions. En tout temps, nous nous réservons le  droit de modifier ces termes et conditions sans préavis. Le ou les changements apportés entreront en vigueur dès leur publication sur cette page.

 

Lorsque vous passez une commande, vous acceptez et reconnaissez que vous êtes le détenteur de la carte de crédit utilisée pour le paiement/la transaction.

 

En nous soumettant une commande, vous vous engagez à accepter la livraison de la marchandise envoyée et de payer le montant total de la facture. Nous effectuerons la livraison seulement après avoir reçu votre paiement.

 

En nous soumettant une commande, vous avez pris connaissance de notre politique de retour et d’échange. Vous acceptez que les retours soient acceptés que sur les produits défectueux ou dans un cas de réaction allergique. Des frais de retour s’appliqueront.

 

En nous soumettant une commande, vous acceptez être responsable de payer toutes les taxes de vente, d’utilisation, de produits et de services, ainsi que toutes autres taxes et tous droits qui sont associés à votre commande.

 

Nous nous réservons le droit de rejeter toute commande qui est identifiée par nos systèmes de sécurité comme étant inhabituelle ou susceptible de fraude.

 

En naviguant sur le site J'habite chez mon chat, vous acceptez celui-ci tel quel et nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient être causés par son utilisation.

 

En vigueur en date du 10 juin 2020.

 

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

 

Notre politique fait mention de comment nous recueillons vos renseignements personnels, comment nous les utilisons, comment et en quelles circonstances il peut nous arriver de les divulguer. La protection de la vie privée est une priorité et votre droit. Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels, vous consentez à ce que J'habite chez mon chat les recueillent, les utilisent, les divulguent et les gèrent comme indiqué ci-dessous :

 

Nous recueillons des renseignements personnels lorsque : [1] vous achetez des produits en ligne ; [2] vous vous enregistrez sur notre Site Internet ; [3] vous remplissez un sondage ; [4] vous participez à un tirage au sort ou à une autre promotion ; [5] vous prenez contact avec nous ; ou [6] lorsque vous nous les fournissez d’une autre manière. L’information recueillie peut comprendre, entre autres, votre nom, une ou des adresses électronique et postale, vos numéros de téléphone, votre date de naissance, la liste des produits achetés, les informations relatives au paiement ainsi que tout autre renseignement que vous pourriez nous fournir. Il est possible que nous combinions vos informations, qu’il s’agisse de celles que vous fournissez en ligne ou hors-ligne.

 

Dans le cadre régulier de l’exploitation de notre Site Internet, nous pouvons recueillir certaines informations qui ne sont pas personnelles. Celles-ci concernent, mais n’y sont pas limitées, des renseignements sur votre type de navigateur, votre système d’exploitation, votre adresse IP et le nom du domaine par lequel vous avez accédé à notre Site Internet. De plus, nous pouvons recueillir des informations sur votre façon de naviguer, par exemple la date et l’heure auxquelles vous visitez notre Site Internet, les zones ou les pages que vous explorez, le temps que vous passez ou le nombre de fois où vous retournez sur notre Site Internet, ainsi que des données sur votre parcours de navigation.

 

ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

 

Vous pouvez accéder à tout renseignement personnel que vous nous fournissez. Vous pouvez le corriger ou le modifier, ou nous demander de cesser de l’utiliser. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer un courrier électronique à info@jhabitechezmonchat.ca dans lequel vous devez nous indiquer votre nom ainsi que vos adresses électronique et postale.

 

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS

 

Il se peut que nous utilisions les renseignements personnels recueillis auprès de vous et sur vous aux fins suivantes : [1] pour donner suite à vos demandes de produits et services et pour vous tenir informé(e) de vos commandes ; [2] pour vous faire part des publicités et des offres ciblées en ligne ; [3] selon les préférences que vous nous aurez indiquées, pour vous transmettre des informations et autres documents de promotion ; [4] pour vous contacter, lorsque nécessaire ; [5] pour réaliser des études de marché, pour réviser et améliorer notre assortiment de produits, pour assurer le service à la clientèle, pour des opérations en ligne et hors ligne et pour votre expérience générale d’achat ; [6] pour protéger la sécurité et l’intégrité de notre Site Internet et de notre commerce ; et [7] à d’autres fins, avec votre consentement.

 

Il se peut que nous-mêmes ou des fournisseurs de services agissant en notre nom utilisions des témoins (cookies) et des balises (web beacon) pour recueillir des renseignements non personnels décrits plus haut. Un témoin est un petit fichier texte qui peut être enregistré temporairement sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre accès à notre Site Internet. Une balise désigne une image d’un seul pixel servant à transmettre de l’information de votre ordinateur à un site Internet. Il se peut aussi que nous utilisions des témoins et des balises pour [1] nous souvenir de vous quand vous retournez sur notre Site Internet ; [2] retrouver le contenu de votre panier d’achats en ligne ; [3] nous permettre de vous proposer des publicités et des informations personnalisées ; [4] superviser l’utilisation de notre Site Internet ; [5] évaluer l’efficacité de nos campagnes de promotion (sur notre propre Site Internet ainsi que sur d’autres) et de nos envois électroniques ; et [6] pour mener des études afin d’améliorer notre contenu, notre marchandise et nos services.

 

Vous êtes libres de refuser les témoins, mais, ce faisant, il vous sera peut-être impossible d’utiliser certaines caractéristiques du Site Internet ou de tirer le maximum de toutes nos offres. Vous pouvez à tout moment vous rendre dans le menu « Aide » de votre navigateur et voir comment modifier vos préférences au sujet des témoins. En les déclinant, vous pouvez aussi bloquer certaines balises.

 

Nous collaborons également avec des fournisseurs de services qui utilisent des témoins et des balises pour recueillir des renseignements au sujet de vos visites à notre Site Internet et à d’autres Sites, dans le but de vous offrir des publicités fondées sur ces informations, à travers Internet.

 

Lorsque vous nous retournez des produits ou lorsque vous réclamez un remboursement ou un échange, nous vous demanderons de nous indiquer votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et la raison du retour de marchandise. Nous recueillons cette information afin de prévenir les fraudes et de nous aider à répondre adéquatement aux questions relatives au contrôle de la qualité.

 

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS

 

Dans les cas suivants, il se peut que nous divulguions certains renseignements recueillis à votre sujet : [1] à nos prestataires de services et à nos fournisseurs, si le partage d’information leur permet d’effectuer une opération commerciale ou de nous fournir un soutien technique ou professionnel ; [2] lorsque nécessaire, si nous croyons qu’il y a eu violation des Conditions d’utilisation de notre Site Internet, de nos droits ou des droits d’un tiers ; [3] pour nous conformer à des procédures judiciaires et pour fournir des renseignements à des organismes chargés d’appliquer la loi, en lien avec une enquête ou des questions relatives à la sécurité publique, dans les limites prévues ou prescrites par la loi ; [4] si notre entreprise ou si la majeure partie de ses actifs était acquise, il se pourrait que vos renseignements personnels fassent partie des actifs cédés ; et [5] de toute autre manière, avec votre consentement. Veuillez vous référer au paragraphe ‘’À vous de choisir’’ ci-dessous.

 

À VOUS DE CHOISIR

 

Si vous désirez vous retirer de notre liste de publipostage, veuillez nous en informer à info@jhabitechezmonchat.ca en précisant votre nom, vos adresses électronique et postale ainsi que votre numéro de téléphone. Nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable, mais il se pourrait que vous receviez encore quelques envois programmés avant la réception de votre demande de retrait. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’offres promotionnelles électroniques de notre part, il vous suffit de vous désabonner de la liste d’envoi en suivant les instructions insérées à cet effet dans ce genre de courriels.

 

SÉCURITÉ

 

Nous avons mis en place des mesures destinées à protéger les renseignements personnels qui sont placés sous notre garde et notre contrôle, entre autres un droit d’accès strictement réservé à nos employés et aux fournisseurs de services autorisés à utiliser les renseignements dans les circonstances décrites dans cette Politique de confidentialité. Nous maintenons des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques conçues pour assurer une protection contre l’accès non autorisé, l’utilisation abusive, l’altération ou la divulgation de tout renseignement personnel qui nous est confié. Nos fournisseurs de services n’ont nullement le droit d’utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels à d’autres fins que celles de vous offrir des services en notre nom ou selon des modalités prévues par la loi.

 

Pour vous procurer un degré supérieur de sécurité, l’accès en ligne à certains renseignements personnels peut être protégé par un mot de passe que vous choisirez vous-même. Nous vous recommandons fortement de ne divulguer à personne le mot de passe que vous aurez choisi. Enfin, nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, dans aucune communication non sollicitée.

 

Aucun transfert de données via Internet ne peut être garanti à 100%. Bien que nous nous efforcions de protéger vos renseignements personnels contre l’accès non autorisé, l’utilisation abusive ou la divulgation, J'habite chez mon chat ne peut pas assurer ni garantir la sécurité de toute information que vous nous transmettez via notre Site Internet.

 

PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

 

Nous veillons à nous engager pleinement et continuellement pour vous assurer une expérience d’achat sécuritaire sur notre Site Internet et nous punirons toute transaction frauduleuse ou non autorisée dans la pleine mesure prévue par la loi.

 

POUR NOUS CONTACTER

 

Si vous avez des questions au sujet de cette Politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous écrire à info@jhabitechezmonchat.ca

 

DROITS D’AUTEUR

 

Tous les textes, illustrations, logos, boutons d’icônes, images, clips audio, téléchargements numérisés et compilations de données, qu’ils soient individuels ou compilés sur le Site Internet, sont la propriété de J'habite chez mon chat et sont protégés par la législation internationale sur le droit d’auteur.

 

MARQUES DE COMMERCE

 

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ERREURS ET IMPRÉCISIONS

 

Un des buts de notre entreprise est de vous fournir des informations complètes, exactes et à jour sur notre Site Internet. Toutefois, aucun Site Internet ne peut être complètement exempt d’erreurs, qu’elles soient d’origine humaine ou technologique. Ce Site Internet pourrait présenter des erreurs typographiques, des imprécisions ou des oublis qui pourraient concerner les prix ou la disponibilité de certains articles, et certaines informations pourraient être incomplètes ou obsolètes. Nous nous réservons le droit de corriger quelque erreur, imprécision ou omission que ce soit – même si une commande vient d’être passée -, et de changer ou de mettre à jour une information en tout temps, sans avis préalable. Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension.

 

FAQ

 

Adressez-nous toute question au info@jhabitechezmonchat.ca afin de nous aider à développer cette foire aux questions et ainsi mieux répondre à vos questions.

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