L'ÉQUIPE

Anne des Jardins Phlox,
Fondatrice

Avant de formuler des soins pour humains, Anne a, pendant près de 10 ans, formulé des aliments, des suppléments et des soins au naturel pour chiens et pour chats. Elle a alors travaillé en étroite collaboration avec des éleveurs de chiens et de chats  préoccupés par la santé et le bien-être de leurs animaux, qui avaient pour souci celui d’avoir une approche naturelle et écologique et ce, dans le but de maintenir un environnement d’élevage sain tant pour les animaux que pour l’éleveur. Cette expérience lui a permis de remarquer que l’offre de produits ménagers respectant la nature plus sensible de nos animaux de compagnie, notamment, celle des chats qui est très similaire à celle des enfants en bas âge, alliait rarement bonheur olfactif sécuritaire, efficacité, et respect de l’environnement. 

 

Sachant que les chats sont ultra sensibles aux produits ménagers, mais aussi générateurs d’urine nauséabonde et persistante, elle s’est dit que créer le produit naturel, sans impact sur l’environnement serait son but. Après de longues recherches pour trouver la bonne molécule, les bons parfums et plusieurs années de tests, Anne a lancé des chasse-odeurs efficaces et des savons à planchers inspirés du savon noir traditionnel ainsi qu’un savon liquide pour les humains (corps, cheveux et mains). Elle travaille à perpétuellement élargir l'offre afin de rendre le quotidien à la maison plus simple pour chacun des occupants.

 

Car « SI CHAT VA AVEC LE CHAT, CHAT VA AVEC TOUS ! » : les chiens, les enfants et les gens plus sensibles aux produits ménagers. Et avouons-le,…bien candidement, elle habite chez ses chats !...Sumatra, Stark et Lili Rosettes vous passent le bonjour !

________

François Manseau,
Développement des affaires &
Gestion de marque

La soif de découvertes articule une forte majorité de ses réflexions, décisions et actions. François est passionné, dynamique et audacieux. Il aime transporter un projet au sommet en usant de stratégies réfléchies pour focusser sur les facteurs phares qui sont précurseurs dʼun rayonnement qui nʼa pour mesure, que le maximum. Il mise continuellement sur la mise en action de défis qui poussent autant lʼhumain que la marque, à se dépasser et se positionner comme un pôle, une référence, une influence qui marque le temps. François agit à titre de gestionnaire de marque et du développement des affaires pour J'habite chez mon chat. Il planifie tout ce qui touche au développement de contenu pour la plateforme de vente en ligne ainsi que les réseaux sociaux. Il agit également à titre de ressource en charge du développement des affaires pour le volet distribution dans les épiceries bio/vrac/zéro déchet afin de faire rayonner la marque J'habite chez mon chat à titre d'acteur qui se démarque dans l'offre de produits ménagers naturels, polyvalents et écologiques au Québec.